SSL X-Rack Stereo Bus Compressor

2 099,00 €
TTC

Compresseur de série G

Quantité

3X SANS FRAIS CB

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole. Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole.
  • Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action

Le SSL X-Rack Stéréo Bus Compressor reproduit les caractéristiques sonores d'un compresseur de série G, mais il propose en plus les possibilités décuplées du circuit SuperAnalogue™ à largeur de bande ultra étendue et niveau de bruit hyper faible. Les réglages de seuil, d'attaque, de taux, de rétablissement et de compensation de gain sont extrêmement simples d'utilisation.

L'entrée stéréo du circuit Side Chain dispose d'une fonction de couplage permettant de combiner plusieurs modules de compression de bus stéréo pour les applications de traitement Surround.

Qu'est ce que le X-Rack ?

Le X-Rack est un système modulaire qui intègre une fonction Total Recall®, utilisant des circuits identiques au design des consoles AWS 900+ et Duality (SuperAnalogue™). Le châssis du X-Rack peut acceuillir jusqu'à 8 modules propriétaires, vous permettant de créer vous même votre propre configuration pour l'enregistrement, le mixage ou encore la sommation.

Les différents modules de la gamme vous aideront à varier les couleurs sonores. Des préamplis aux EQ en passant par les Dynamics, vous aurez le choix entre le légendaire son des consoles SSL 4000 (VHD, E Series EQ et E Series Dynamic) et l'incontournable traitement des consoles SSL 9000 (Mic Amp Module, SuperAnalogue™ EQ et SuperAnalogue™ Dynamic).

Les modules de sommation analogique (4 Channel Input, 8 Channel Input et Master Bus Module) vous permettront également d'apporter à vos mixages une réelle définition, une dynamique et une largeur stéréo digne des plus grands studios équipés de consoles SSL SuperAnalogue™.

La fonction « Recall » du X-Rack est un moyen simple de sauvegarder vos réglages en mémoire Flash dans l'appareil (32 scènes de sauvegardes) ou par connexion MIDI (MIDI SysEx).

De plus, vous bénéficiez d'une compatibilité totale avec l'option Total Recall des consoles SSL AWS 900+, Duality ou Matrix : vous sauvegardez ainsi tous vos réglages dans le même projet, en une seule opération.

Nouveau compte S'inscrire