RME Fireface UFX+

2 699,00 €
TTC

Interface audio USB et Thunderbolt, 188 canaux, MADI

Quantité

3X SANS FRAIS CB

Avec ses 94 canaux d'entrée/sortie, la Fireface UFX+ se place naturellement au coeur de tout studio multipistes. D'une flexibilité et d'une compatibilité sans précédent, l'ajout du Thunderbolt™ et de la fameuse latence ultra basse des pilotes et du matériel RME, la Fireface UFX+ met la barre très haut.

Dépassant sa parente la Fireface UFX, l'UFX+ ajoute des canaux MADI (188 entrées/sorties, 128 canaux de plus que la Fireface UFX), un DSP plus puissant, l'USB 3.0, la technologie Thunderbolt™, et une nouvelle télécommande USB optionnelle, ce qui fait d'elle la nouvelle référence de l'enregistrement multipistes, du mixage et du monitoring.

Ultra connectée
Sa flexibilité en connectivité et extensibilité est sans rivale : analogique, ADAT, MADI, AES, SPDIF. USB 2, USB 3 et Thunderbolt sont en standard sur la Fireface UFX+. L'UFX+ propose un nombre de canaux impressionnant : 12 analogiques + 16 ADAT + 2 AES + 64 MADI = 94 canaux d'entrée plus 94 canaux de sortie = 188 canaux au total. La technologie Thunderbolt donne à la Fireface UFX+ des performances type PCI Express sur Mac et Windows, à très basse latence, une charge système et CPU très faible. La Fireface UFX+ est totalement compatible Thunderbolt sous Windows, même en cas de connexion à chaud.
• 94 canaux d'entrée et 94 canaux de sortie
• 12 entrées/sorties analogiques
• 4 préamplis micro/instrument, à contrôle numérique
• 1 entrée/sortie AES/EBU

RME
RME Fireface UFX+

Nouveau compte S'inscrire