SM81
SM81

SHURE SM81

SHURE SM81
Disponible 1-2 semaines
338,00 €
TTC

Micro statique cardioïde

 

La simple évocation des microphones série SM suffit à rappeler leur réputation sans faille grâce à leur robustesse inégalée et leur fiabilité tous les jours confirmées.

Les légendes que sont devenus tout particulièrement les SM57 et SM58 depuis tant d'années sur les scènes du monde entier montrent à quel point ces microphones ont bien mérité leur surnom de "micros prêts à tout". Ils sont d'ailleurs la référence de nombreux artistes et ingénieurs du son depuis des décennies.

Que ce soit pour les voix ou les instruments, sur scène, en studio ou pour le broadcast, la gamme SM offre un choix extrêmement large de microphones permettant de répondre à toutes les applications.

Micro instrument doté d'une réponse en fréquence extrêmement uniforme intégrant un filtre coupe-bas commutable à 3 positions et un atténuateur 10 dB. Micro statique très robuste devenu une référence pour la prise de son en ambiance et d'instruments acoustiques.
Il est livré avec pince micro, bonnette anti-vent et raccord multipas dans un boîtier de transport.
Caractéristiques :
Capsule : statique à électret
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
Directivité : Cardioïde
Impédance de sortie : 85 Ohms
Sensibilité : -45 dBV/Pa (5,6 mV)
Bruit propre : 16 dB SPL-A
Pression SPL Max : 136 dB
Coupe-bas : -6 dB/oct à 115 Hz, -18 dB/oct à 80 Hz
Atténuateur : 0, -10 dB
Dimensions : Ø 23,5 mm x L 212 mm
Poids : 195 g

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous ainsi que des tiers sélectionnés utilisons des cookies ou des technologies similaires pour des finalités techniques et, avec votre consentement, pour d'autres finalités comme décrit dans la politique relative aux cookies et à la vie privée. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment. Un refus de consentement peut entraîner l’indisponibilité des fonctionnalités connexes

Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir.