MOOG Minifooger MF-Delay

203,00 €
TTC

Moog Minifooger MF-Delay. Delay 100% Analogique Fabriqué à la Main.

Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole. Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole.
  • Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action

Moog Music lance une nouvelle gamme de pédales d'effets 100% analogiques à destination des guitaristes : taille réduite, design épuré et un rapport qualité prix très agressif. 

Date de sortie en France : fin octobre 2013

Si la taille s'est réduite, Moog n'a fait en revanche aucun compromis sur les composants et la finition. Les Minifooger partagent la même qualité de fabrication que les autres produits Moog et disposent de quelques caractéristiques communes : elles sont 100% analogiques, proposent un véritable mode bypass qui ne colore pas le son, leur niveau de bruit est extrêmement bas et il est possible de brancher un pédale d'expression.

MF Delay : la MF Delay est un delay analogique de type « bucket-brigade », capable de délivrer jusqu'à 650ms de répétitions chaleureuses qui s'estompent petit à petit dans un effet de réverbération. En lui ajoutant une pédale d'expression, il est possible de contrôler au choix le feedback, ou bien le temps du delay.

- Jusqu'à 650ms de delay
- Delay 100% analogique pour un son très typique
- Feedback contrôlé : ce paramètre peut-être poussé au maximum sans embardée du volume global
- Circuit « Drive » pour booster et colorer le son si nécessaire
- Possibilité de brancher une pédale d'expression pour contrôler le timing et le feedback

MOOG MF-Delay

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire