YAMAHA AG03 MK2 Live Streaming Pack
YAMAHA AG03 MK2 Live Streaming Pack

YAMAHA AG03 MK2 Live Streaming Pack

YAMAHA AG03 MK2 Live Streaming Pack
Disponible
329,00 €
TTC
3 à 5 jours ouvrés

Le pack streaming live Yamaha AG03MK2 LSPK vous offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Il inclut la console de mixage USB pour le streaming, un micro à condensateur de qualité studio, un casque de qualité studio et un câble de microphone XLR.

Ce pack contient : 

1 console de mixage 3 canaux avec interface audio USB AG03MK2

1 microphone à condensateur YCM01

1 casque YH-MT1

1 câble de microphone XLR (3m, noir)

 

La Yamaha AG03 MK2 est une console de mixage à trois canaux flexible et compacte qui sera idéale pour le streaming live, les créateurs de contenu vidéo et les podcasters. L'AG03 MK2 contient un canal mono avec alimentation fantôme et prises combo pour connecter des microphones à condensateur, mais qui sera également capable de gérer des instruments tels que les guitares. Ses deux entrées ligne stéréo supplémentaires vous permettront quant à elles de connecter d'autres instruments ou dispositifs audio externes à l'AG03, des claviers aux PC, quels que soient les besoins de votre spectacle.

Le microphone à condensateur Yamaha YCM01 a été conçu pour capturer les moindres détails de votre performance, vocale ou instrumentale. Sa directivité cardioïde lui confère une captation ciblée qui bloque les bruits de fond indésirables. Le YCM01 sera donc idéal pour le streaming, le gaming, les réunions et la production musicale.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous ainsi que des tiers sélectionnés utilisons des cookies ou des technologies similaires pour des finalités techniques et, avec votre consentement, pour d'autres finalités comme décrit dans la politique relative aux cookies et à la vie privée. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment. Un refus de consentement peut entraîner l’indisponibilité des fonctionnalités connexes

Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir.