SOUNDCRAFT Multi Digital Card

418,00 €
TTC

Une carte d’extension dédiée à l’enregistrement multipiste pour les consoles Si

Quantité

3X SANS FRAIS CB

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole. Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole.
  • Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action

Soundcraft présente une nouvelle carte optionnelle pour ses consoles Si Compact, Si Performer et Si Expression.
Cette carte d’extension « Multi Digital » offre de multiples formats numériques permettant la connexion de la console à tout type de système d’enregistrement multipiste autonome ou station de travail numérique, en studio comme sur scène.

La carte Multi Digital gère 32 canaux de sortie (alimentés par les sorties directes de la console ou tout autre bus de sortie)  et 32 canaux d’entrée pour le retour lecture ou monitoring du système d’enregistrement. La carte propose des connexions USB et FireWire, plus une interface 8 canaux ADAT sur connecteurs optiques TOSLINK. Un second port FireWire permet la connexion d’un ordinateur ou d’un disque dur externe, pour une configuration d’enregistrement plus confortable que celle utilisant un disque interne à l’ordinateur.

Cette nouvelle carte étend les applications live des consoles Si à l’enregistrement de spectacle pour un mixage ultérieur en studio, au « virtual soundcheck » pour travailler les balances en absence des artistes et à la diffusion de programmes multipistes.

En studio, la console Si devient un élément important de la configuration d’enregistrement en utilisant ses préamplis micro de très haute qualité, ses 6 bus stéréo sans latence pour les départs casques, ses circuits de monitoring et bien sûr ses faders pour le mixage final.

Cette carte permet également l’extension en entrée/sortie de la console, chaque port pouvant être utilisé comme connexion vers un équipement externe comme par exemple des préamplis micro ou des interfaces audio équipées de connexions USB, FireWire ou ADAT.

Soundcraft
SOUNDCRAFT Multi Digital Card

Nouveau compte S'inscrire