AKAI MPX16

199,00 €
TTC

Lecteur et enregistreur de sample sur carte SD

Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole. Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole.
  • Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action

Le MPX16 est un nouveau lecteur d'échantillons portable, avec des capacités d'enregistrement de sample au format .WAV en utilisant comme support des cartes mémoire SD, synonyme de facilité et de fiabilité pour les performances live ou les situations en studio. Comme le populaire MPX8, les samples sont déclenchés en interne grâce aux Pads de type MPC ultra-sensibles ou depuis un périphérique MIDI externe par la liaison USB/MIDI ou via le connecteur d'entrée MIDI. Inversement les Pads du MPX16 peuvent également contrôler les autres périphériques MIDI de votre studio.
Les échantillons sont enregistrés avec une qualité CD par les deux entrées audio en Jack 6,35mm ou via le micro stéréo intégré, puis sauvegardé sur une carte mémoire SD. L'utilisateur peut ensuite assigner ses samples aux différents Pads de son choix pour y appliquer, les fonctions de Tuning, de filtres et d'enveloppe afin de créer ses propres performances dynamiques. L’écran LCD et les Pads rétroéclairés permettent une visualisation des informations de jeux pendant l'utilisation. Il est évidement possible de charger ses propres échantillons déjà existants sur une carte SD pour les utiliser avec le MPX16 et les assigner, à votre convenance, par simple glissé-déposé grâce au logiciel d'édition Mac et PC fourni.

AKAI MPX16

Nouveau compte S'inscrire