AKG C636 Black
AKG C636 Black

AKG C636 Black

AKG C636 Black
Disponible 1-2 semaines
469,00 €
TTC

Microphone noir de chant à condensateur cardioïde

 

Avec le nouveau C636, AKG fait évoluer le célèbre C535 vers les exigences de la performance "live" d'aujourd'hui. AKG ajoute des approches innovantes pour contrer le bruit mécanique, les plosives et le larsen. Construit à partir de composants soigneusement sélectionnés et réglé manuellement pour obtenir une sonorité pure et transparente, le nouveau C636 perpétue l'esprit du classique AKG C535 tout en répondant aux demandes de très nombreux chanteurs.

Qualité studio 
En conservant la sonorité du C535, le C636 capture la source sonore, sans filtrage ni compression.

Elimination du larsen
La directivité cardioïde uniforme dans tout le spectre, combinée à une suspension et une grille spécialement conçues éliminent le larsen.

Double suspension antichoc propriétaire
Un caoutchouc hautement absorbant et un dispositif réglable annulent les vibrations dans une large gamme de fréquences, réduisant ainsi les bruits de manipulation indésirables.

Directivité cardioïde uniforme
Elimine la larsen feedback

Capsule dorée 24 carats 
Pour une vraie fiabilité sur scène

Système de protection multicouches 
Système de protection unique 3 couches diminuant les bruits de "pop" indésirables, offrent aux chanteurs un son clair, sans plosives.

A l'épreuve de la scène 
Avec un corps robuste à base d'alliage de zinc, une grille d'acier et une capsule dorée 24 carats, le C636 est extrêmement robuste et résistant sur la durée.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous ainsi que des tiers sélectionnés utilisons des cookies ou des technologies similaires pour des finalités techniques et, avec votre consentement, pour d'autres finalités comme décrit dans la politique relative aux cookies et à la vie privée. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment. Un refus de consentement peut entraîner l’indisponibilité des fonctionnalités connexes

Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir.