YAMAHA AG03 MK2
YAMAHA AG03 MK2
  • Nouveau
YAMAHA AG03 MK2
YAMAHA AG03 MK2

YAMAHA AG03 MK2

YAMAHA AG03 MK2
Disponible
177,00 €
TTC

La AG03 fait peau neuve et se tourne résolument vers l'avenir et le Streaming. Elle dispose désormais de connectiques plus flexibles, et plus actuelles, avec notamment, deux connectique USB-C, une Entrée / Sortie mini-jack TRRS 3,5 mm (4 contacts) élargissant la gamme de styles de diffusion, ainsi qu'un nouveau bouton Mute, crucial pour diverses applications de diffusion en direct. Elle est également équipée d'effets, traités en interne par un puissant DSP et réglable via l'application AG Controller.

Description

Avec sa grande variété d'entrées et de sorties, ses effets DSP et sa fonction LOOPBACK, la AG03 d'origine s'est rapidement imposé comme un incontournable pour les streamers cherchant une configuration simple mais complète, sans compromettre la qualité sonore.

Sa nouvelle évolution ajoute une connectivité plus flexible, avec notamment une connectique d'entrée /Sortie en mini jack 3,5 mm TRRS (4 contacts), compatible avec les connectiques des smartphones, élargissant la gamme de styles de diffusion, ainsi qu'un nouveau bouton Mute, crucial pour diverses applications de diffusion en Live.

L'AG03MK2 est équipé d'une variété de commandes physiques, dont un grand fader de 60 mm qui vous aide à façonner et à gérer l'audio de manière intuitive et rapide. Le bouton de Mute nouvellement ajouté vous permet de couper votre entrée micro à tout moment si votre situation l'exige. La réverbération et le Mute peuvent même être contrôlées par la pédale FC5 vendue en option, libérant ainsi vos mains pour d'autres tâches.

Vous pouvez utiliser la fonction LOOPBACK pour lire le signal audio d'un périphérique USB connecté vers la sortie de diffusion USB, comme avec les mélangeurs de la série AG précédents.

La AG03MK2 voit une nette amélioration de la qualité sonore grâce à l'adoption de la connectivité USB-C et de circuits internes améliorés qui amèneront votre streaming audio à un niveau plus professionnel. Le taux de transfert élevé et l'alimentation de l'USB-C offrent un fonctionnement plus stable.

Le logiciel AG Controller permet aux utilisateurs de vérifier et de configurer facilement et précisément le traitement audio DSP à l'intérieur de l'AG. Offrant deux modes de fonctionnement, "Simple" et "Détail", AG Controller offre aux utilisateurs de diverses expériences de production musicale une gestion détaillée de leur audio à partir de n'importe quel appareil Windows/Mac ou iOS connecté à l'AG03MK2 via USB.

Quelle que soit votre application de streaming particulière, vous voudrez probablement ajouter de la profondeur et de la dimension à l'audio que vous diffusez pour ajouter du professionnalisme à votre contenu de streaming. L'AG03MK2 est équipé de commandes 1-TOUCH COMP/EQ et REVERB optimisées pour composer le son qui convient le mieux à votre style, et d'un simulateur d'ampli pour ajouter de l'authenticité et du punch à votre entrée de guitare.

Tous ces outils sont traités par la puce DSP interne afin qu'il n'y ait aucun retard, ce qui le rend particulièrement utile pour la diffusion en direct lorsque la précision en temps réel est cruciale.

Interface audio et table de mixage USB 2.0 combinées

Résolution 24 bits / 192 kHz

Alimentation fantôme +48 V commutable

Pad atténuateur commutable

Effets DSP tels que compresseur, égaliseur et réverbération

Fader 60 mm

FX Bypass (via pédale optionnelle)

Compatible iPad avec kit de connexion caméra optionnel (non inclus)

Connexions : 1x entrée micro/ligne XLR/jack combo, 1x entrée instrument (Hi-Z), 2x entrées ligne jack 6,3 mm (entrée 2 commutable entre instrument et Ligne), 2x sorties Ligne jack 6,3 mm, 2x sorties Ligne RCA, sortie casque stéréo jack 6,3 mm

Connexion pour pédale

2x connexions casque mini-jack 3,5 mm (écouteurs et microphone)

Entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm stéréo

Port USB-C

Alimentation via USB (5V, 500mA)

Livré avec Steinberg Cubase AI

Dimensions : 129 x 63 x 202 mm

Poids : 0,8 kg

Détails du produit

Product added to compare.