Fireface UCX

RME Fireface UCX

1 199,00 €
TTC

Offre speciale pour la France

le fabuleux compresseur plugin FLUX Syrah offert pour d'achat d'une interface audio RME

Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole. Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole.
  • Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action

Nouveau membre de la série des Fireface, RME annonce la Fireface UCX, solution audio professionnelle à destination du studio et de la scène. Elle rassemble en un format ultra compact les toutes dernières technologies déjà introduites avec la Fireface UFX, tout en y ajoutant de nombreuses nouveautés. Le résultat est une combinaison explosive de «hits» RME : Fireface UFX, Fireface UC / 400, Babyface.

La Fireface UCX perpétue la longue tradition RME de design d’interfaces haut de gamme compactes au format demi-rack. Malgré la taille réduite du boitier, RME a encore réussi à intégrer dans l’UCX les toutes dernières technologies issues de la Fireface UFX, en y ajoutant des innovations.

Equipées de tous nouveaux convertisseurs A/N et D/A de 2011 à haute performance,  toutes les entrées/sorties fonctionnent jusqu’à 192 kHz. La qualité de conversion AN/NA  impressionne, avec une plage dynamique de 114 dBA, en enregistrement et en lecture. Toutes les entrées/sorties analogiques sont dotées d’un convertisseur d’un design réduisant la latence des applications au timing critique, en utilisation « live » ou en studio. La latence du convertisseur lui-même est si basse (0.4 ms @ 48 kHz) qu’elle peut quasiment être ignorée, comme dans un monitoring «analog style» !

Grâce au mode « Class Compliant », la Fireface UCX fonctionne avec l’iPad™ et l’iPad 2 d’Apple, et est une solution d’enregistrement stéréo ou même jusqu’à 8 canaux (testée avec MultiTrack DAW et Music Studio). Elle propose une lecture stéréo haute résolution jusqu’à 24-bit/96 kHz, de superbes préamplificateurs microphone, avec correcteurs, traitement dynamique, des sorties ligne professionnelles symétriques, une sortie casque à haut niveau, et un double port MIDI. Cette combinaison de caractéristiques font de la Fireface UCX une idéale plateforme d’enregistrement et de création musicale nomade, stable, à hautes performances, et facile d’emploi.

La Fireface UCX intègre le tout nouveau X-Core audio pro, développant des performances maximales en USB et en Firewire, à ultra basse latence, et conserve bien sûr la légendaire stabilité des pilotes RME.

Quelques caractéristiques

  • Hammerfall X-Core pour une connexion hybride USB 2.0 et Firewire
  • Mode class compliant (sans pilote) pour iPad
  • 18 entrées / 18 sorties, dont 8 entrées/sorties analogiques
  • 2 préamplis micro haute qualité, 2 entrées instrument
  • Convertisseurs basse latence, qualité mastering
  • Matrice de routage/mixage/contrôle de monitoring via TotalMix avec effets intégrés
  • Deux puissants DSP pour des effets de réverbération, délai, d’EQ et de dynamique
  • 1 port ADAT (ou S/PDIF), 1 port SPDIF coaxial, 2 ports MIDI
  • Totalement autonome
RME
RME Fireface UCX

Nouveau compte S'inscrire