Kemper Profiler PowerRack + Kemper Remote

2 549,00 €
TTC

Kemper Profiler PowerRack + Kemper Remote.Amplificateur Class D.600 Watts sous 8 Ohms.300 Watts sous 8 Ohms

Quantité

3X SANS FRAIS CB

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole. Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole.
  • Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action
  • Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d‘effets auxquels il est possible d’assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d‘overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie.
  • La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n’importe quel ampli à lampes. Bien plus qu‘une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu’aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil.
  • Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent.
  • La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n’importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d’amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l’ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper.
  • Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d’oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l’ampli à lampes qui sont captés au moyen d’un micro placé devant le haut-parleur ou l’enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d’une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l’ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé.
  • Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l’original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d’obtenir un profil plus que parfait.
Kemper
Kemper Profiler PowerRack + Ped

Nouveau compte S'inscrire