NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay
NUX Duotime Delay

NUX Duotime Delay

Nux Duotime Delay
livré en 1 semaine environ
128,00 €
TTC
Nous contacter pour délais de livraison

Concentré de plusieurs pédales en une seule, la Duotime est un véritable couteau suisse spécialement développé pour les adeptes du delay. Cette pédale offre cinq types de delay iconiques, deux circuits de delay hautement paramétrables, et intègre même un looper. Ultracomplète !

 

Un véritable rack d'effet dans une pédale !

Le délai est un effet largement utilisé sur scène et en studio depuis les années 1970, qui a fortement pris son essor durant les années 1980 avec l'arrivée du numérique. Cet âge d'or du délai a vu naître de véritables légendes, tels que les Eventide H3000 ou autre Lexicon qui ont marqué l'histoire de la musique. Avec la DuoTime, Nux met à votre disposition un délai stéréo ultracompact, accessible et très musical, offrant cinq types de délai différents, allant du délai analogique de type bucket bridage au délai numérique moderne, en passant par des délais à modulation et des modules vintage pour couvrir tous vos besoins.

Une interface des plus simples.

Avec le Duotime, l'objectif fondamental de Nux est de proposer aux musiciens une pédale de délai stéréo très complète, tout en gardant la simplicité inhérente à ce format. Le type de délai peut être sélectionné en toute simplicité via le sélecteur 5 positions dédié, tandis que le niveau général de la pédale peut être réglé via le potentiomètre Level. Chaque circuit de délai dispose de son propre réglage de durée et de répétition de l'effet, dont les paramètres sont affichés sur l'écran OLED

Un delay peut en cacher un autre ...

La conception stéréo du Duotime vous permet de disposer de deux circuits de délai entièrement séparés, afin de créer des ambiances riches et complexes. Les deux entrées et deux sorties disponibles au format jack autorisent l'insertion et le traitement séparé de deux sources différentes. Si vous n'utilisez qu'une seule entrée, sachez que les deux sorties restent exploitables : la Duotime copiera le signal de l'entrée utilisée et le fera traiter par le second circuit de délai , avant de l'envoyer vers la seconde sortie. Idéal pour les guitaristes souhaitant alimenter deux amplis avec deux délais différents !

... et bien plus encore !

Avec ses entrées/sorties stéréo, ses deux circuits de délai et ses cinq types de délai intégrés, nous pourrions penser que nous avons fait le tour ? Que nenni ! La Duotime met en plus à votre disposition un tap tempo, réglable au pied via le footswitch de droite pour régler la durée du délai à la volée. La subdivision de chaque délai est paramétrable via les potentiomètres Time de chaque circuit. Enfin, le Duotime embarque un véritable looper offrant jusqu'à 40 secondes de boucle en stéréo, dont le niveau est réglable via la commande Level.

Caractéristiques techniques de la NUX Duotime Delay:

Type: Delay numérique double

Canaux: 2 canaux indépendants

Contrôles: Time, Feedback, Mix pour chaque canal

Alimentation: Adaptateur secteur 9V DC (non inclus) ou pile 9V

Dimensions: 122 (L) x 64 (P) x 48 (H) mm

Poids: 270 g

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous ainsi que des tiers sélectionnés utilisons des cookies ou des technologies similaires pour des finalités techniques et, avec votre consentement, pour d'autres finalités comme décrit dans la politique relative aux cookies et à la vie privée. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment. Un refus de consentement peut entraîner l’indisponibilité des fonctionnalités connexes

Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir.