ANTELOPE Galaxy 64 Synergie Core

8 990,00 €
TTC

INTERFACE AUDIO 64 CANAUX  AN/NA | DANTE™ | HDX | THUNDERBOLT™ 3

Quantité

3X SANS FRAIS CB

Galaxy 64 Synergy Core est un système d'enregistrement haut de gamme qui connecte l'ensemble de votre studio dans un espace rack 2U tout en fournissant un son haute fidélité et un traitement par plugins intégrés pour les projets les plus exigeants. Avec la connectivité Dante ™, HDX et Thunderbolt ™, le premier convertisseur AN / NA 64 canaux au monde offre une flexibilité imbattable pour dispatcher le son au sein de votre installation de production de haut niveau, sur scène en direct, en Broadcast ou pour d' autres applications en entreprise. L'interface est conçue pour être le centre de tout votre environnement d'enregistrement, ce qui élimine le besoin de modules externes et de cartes d'extension, centralisant ainsi toute votre configuration.
Galaxy 64 Synergy Core est la seule interface à offrir deux ports Dante ™ pour la mise en réseau audio, quatre ports HDX pour atteindre 128 canaux à une fréquence d'échantillonnage de 192 kHz dans Pro Tools ainsi qu'une connectivité Thunderbolt ™. Ces options peuvent être utilisées simultanément avec plusieurs systèmes pour une adaptation facile à différents flux de travail avec vos stations de travail audionumériques préférées. Tout cela est rendu possible grâce à la configuration FPGA exclusive d’Antelope et au puissant routage numérique.
L’interface est livrée avec 36 plugins en temps réel parmi une collection composée en grande partie d’émulations logicielles d’équipements analogiques vintage trouvés dans les installations les plus renommées au monde. Le processeur Synergy Core embarqué se charge de tous les traitements tout en permettant une écoute de contrôle avec des plugins en temps réel sans latence perçue - une fonctionnalité largement utilisée dans les performances live.


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Connectivité
• 64 canaux d'entrées analogiques sur 8 connecteurs DSUB-25 avec interrupteur de couplage AC / DC (norme TASCAM).
• 64 canaux de sorties analogiques sur 8 connecteurs D-Sub 25 couplés en courant continu (norme TASCAM).
  • Audio Dante ™ sur IP avec port primaire / secondaire pour le transfert audio sur de longues distances.
• Quatre ports HDX: jusqu'à 128 canaux d'entrées / sorties pour l'intégration Pro Tools HD / HDX.
• Deux ports Thunderbolt ™ 3 avec pilotes macOS et Windows personnalisés pour les STAN natives.
• Entrées / Sorties numériques : AES / EBU, S / PDIF et 64 canaux de MADI optique.

Conversion et synchronisation
• Dynamique du convertisseur AN : 124 dB, dynamique du convertisseur NA: 128 dB pour des sessions d'enregistrement sans artefacts.
• Convertisseur de monitoring de qualité Mastering avec plage dynamique de 130 dB pour une écoute critique sans coloration ni dégradation du signal.
• Technologie propriétaire d'horloge Acoustically Focused Clocking et algorithme de gestion du jitter par processeur 64bits offrant une largeur, une séparation et des détails accrus dans les performances musicales.

Traitement des plugins en temps réel
• Collection de 69 plugins à modélisation analogique Synergy Core;
•Platеforme propriétaire de traitement en temps réel Synergy Core intégrée avec 12 × DSP et 2 × FPGA.
• Jusqu'à 256 instances de plugins chargées simultanément sur 64 racks virtuels individuels.

Fonctionnalités améliorant le flux de travail

• Matrice de routage numérique avancée permettant la création de configurations complexes par simple fonctionnalité de glisser-déposer.
• 8 mixeurs 32 canaux à faible latence qui peuvent être divisés en mixages et sous-mixages individuels tout en appliquant panoramique, liaison stéréo, réverbération ou d'autres plugins.
• Presets personnalisables avec routage du signal, réglages de niveau, réglages de mixage et sous-mixages.
• Ecoute directe avec des plugins en temps réel sans latence perceptible.
• Interface à écran tactile intuitive avec rappel des presets
• Connexion en série via Thunderbolt ™ 3 et télécommande via USB Type-C;
• Possibilité de travailler sans être connecté à un ordinateur (fonctionnement autonome);
• Contrôle sans fil des fonctionnalités logicielles à partir d'un ordinateur distinct connecté au même réseau.


Plugins intégrés inclus

• 18 égaliseurs (dont BAE-1023, VEQ-STU 089, VEQ-4K BLACK et plus)
• 12 compresseurs et limiteurs (Stay-Levin, FET-A76, BAE 10DCF et plus)
• 2 préamplis BA-31, Gyraf Gyratec IX.
• 4 plugins de traitement spéciaux (Marble White AutoWah, Vari-Speed Tremolo, Master De-Esser, Auraverb)


DANTE™ AUDIO SUR IP
Choix de réseau audio de presque tous les fabricants audio professionnels, le système Dante ™ utilise des réseaux IP standards pour transmettre un son non compressé de haute qualité avec une latence quasi nulle.
La facilité d'installation, le câblage abordable et la transmission sans problème font de Dante ™ le choix optimal pour les installations fixes, les événements en direct, les studios et toutes les situations où de grands volumes d'audio numérique en haute définition  doivent être transférés de manière fiable sur de grandes distances.
Le Galaxy 64 Synergy Core rejoint le vaste écosystème Dante ™ avec deux ports RJ-45, chacun transportant 64 canaux audio 24 bits / 192 kHz. Cette configuration permet une intégration simple et une redondance fiable, le port RJ-45 secondaire servant pour 64 canaux Dante ™ de secours.

128 CANAUX VERS PRO TOOLS
Galaxy 64 Synergy Core est la seule interface à proposer quatre ports HDX. Chacun d'eux étant un port principal, ils permettent de se raccorder à deux cartes HDX simultanément  pour une configuration d'enregistrement primaire / secondaire ou jusqu'à  128 canaux prêts à s'interfacer sur plusieurs sessions Pro Tools via plusieurs ordinateurs. Ce qui est particulièrement impressionnant dans la configuration FPGA exclusive d’Antelope, c’est qu’elle permet de maintenir ce nombre de canaux à des fréquences d’échantillonnage élevées telles que 192 kHz.

 INTERFACE CROSS-PLATEFORME
Deux ports Thunderbolt ™ 3 et des pilotes personnalisés pour Windows et macOS garantissent un fonctionnement multiplateforme optimal pour le Galaxy 64 Synergy Core. Développé spécialement et testé pour assurer une faible latence et la stabilité à des fréquences d'échantillonnage élevées, le pilote Antelope Thunderbolt ™ fonctionne en arrière-plan pour transporter 64 canaux audio 192 kHz où vous le souhaitez - sur des configurations PC et Mac basées sur toute  les STAN leaders du marché. Le port Thunderbolt ™ restant permet une connexion USB-C à un ordinateur secondaire à des fins de contrôle à distance. Il s'agit de la première interface Antelope Audio dotée de deux ports Thunderbolt ™ 3 permettant la connexion en série.

PERFORMANCES AUDIO HAUTE-FIDÉLITÉ
Le Galaxy 64 Synergy Core utilise des convertisseurs de haute qualité offrant une faible distorsion harmonique totale et un excellent rapport signal / bruit. La plage dynamique est de 124 dB en conversion AN, 128 dB côté NA et le convertisseur de monitoring dédié affiche 130 dB - la plage dynamique la plus élevée de la machine et aussi pour les appareils de ce type. Ce convertisseur est du même type que ceux intégrés aux convertisseurs de Mastering spécialisés. Ainsi, le Galaxy 64 Synergy Core ne nécessite pas de convertisseurs externes et facilite l'écoute critique sans coloration ni dégradation du signal.
A l'intérieur, le système breveté de gestion de l'horloge et du jitter Acoustically Focused Clocking 64 bits d'Antelope garantit le type de qualité audio qui distingue la légendaire horloge maîtresse Trinity OCX, toujours utilisée dans les installations de production les plus prestigieuses.


PLATEFORME DE TRAITEMENT DE PLUGINS EN TEMPS RÉEL SYNERGY CORE
La plateforme de traitement des plugins en temps réel Synergy Core utilise 12 processeurs ARM DSP et 2x FPGA dans une configuration spéciale, conçue pour traiter des dizaines de flux audio d'entrée / sortie et des centaines de plugins de studio à faible latence en temps réel.
Un seul Galaxy 64 Synergy Core peut gérer de grandes sessions avec des centaines d'instances de plugins appliquées sur 64 canaux audio individuels. Chaque tranche de console peut charger jusqu'à 8 plugins à la fois dans un format «rack virtuel», fonctionnant comme un processeur de plug-in autonome. Cela permet d'avoir 64 «racks virtuels» à la fois, avec différentes chaînes de plugins actives simultanément incluant plusieurs instances de vos processeurs de signaux préférés.
Il n'y a pas d'autre plateforme qui vous permette de placer autant d'égaliseurs légendaires, de compresseurs, d'Auto-Tune ™ et d'autres processeurs de studio sur de si nombreux canaux audio. Le Galaxy 64 Synergy Core contient la puissance de traitement audio et plugins d'une configuration multi-rack complexe au coût potentiel de centaines de milliers de dollars en factures d'achat, d'installation, de maintenance et d'assistance.


36 PLUGINS SYNERGY CORE INCLUS
L'interface comprend une bibliothèque de 36 plugins en temps réel reproduisant les équipements analogiques vintage présents dans des studios de renommée mondiale. Vous trouverez non seulement les unités les plus réputées de l'industrie, mais également certains matériel s plus rares, difficiles à trouver. Cette bibliothèque de plugins va directement au-delà de l'essentiel nécessaire à n'importe quelle étape de la production, en studio et en Live.
Besoin de plus de plugins? Développez et personnalisez votre bibliothèque avec d'autres effets sur le site Web d'Antelope Audio.

ANTELOPE Galaxy 64 Synergie Core

Nouveau compte S'inscrire