Mogees

129,00 €
TTC

Mogees transforme tout en instrument de musique

Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole. Politique de livraison : les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat, pour la Métropole.
  • Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action Politique retours : retours possible avec l'accord préalable de Music-Action



Développé par le chercheur Bruno Zamborlin passé par l’IRCAM à Paris, Mogees est un incroyable système sonore qui transforme n’importe quel objet autour de vous en instrument de musique.
Il utilise pour cela un petit boitier, doté d’un micro de haute qualité, qui va capter les vibrations de l’objet sur lequel il est collé. Le son capté est ensuite envoyé, via un câble audio, à l’iPhone. C’est l’application Mogees qui analyse et interprète ce signal audio pour le transformer, en fonction de vos paramétrages, en son musical et/ou organique.

De la musique avec les objets du quotidien

Transformer un arbre en harpe. Transformer une table en kit de batterie. Transformer une chaise en contrôleur MIDI. Mogees offre de nouvelles possibilités créatives et est maintenant disponible pour les appareils iOS & Mac avec un plug-in Audio Unit (une version Windows arrive prochainement).

Une technologie novatrice

Le capteur détecte les vibrations que vous créez lorsque vous touchez un objet physique et les envoie au logiciel Mogees, qui détecte les fréquences audio générées par votre geste et adapte le son de votre instrument en conséquence et en temps réel.
La caractéristique la plus unique est que le logiciel peut apprendre une série de différents «gestes» enregistrés par les utilisateurs, tels que les frappes ou les rayures et les reconnaître pendant l'exécution.
Chaque geste que vous enregistrez peut être soit associé à des notes MIDI, des échantillons ou un de notre collection croissante de moteurs sonores Mogees, spécialement conçu pour permettre le contrôle précis des paramètres de synthèse avec vos gestes.

Moteur sonore

La partie logicielle inclut 4 moteurs sonores :

- MUON : un re-synthé basé sur de la modélisation physique
- Interpol808 : une boîte à rythmes
- Blue Steel : un résonateur à cordes en acier complexe Karplus-Strong
- Foxtrot : un synthé percussif “rétro-électro”

Nouveau Plugin VST/AU

Le plugin contient toutes les fonctionnalités de l'App iOS Mogees dont 4 moteurs sonores, une reconnaissance gestuelle en temps réel intelligente, et étend ses capacités pour une utilisation en studio ou sur scène.
Le plug-in dispose d'une intégration MIDI complète avec les DAW comme Ableton Live, Logic, Garageband et bien d'autres. Vous pouvez connecter plusieurs capteurs Mogees à votre interface audio et exécuter plusieurs instances du plugin en même temp

Mogees

Nouveau compte S'inscrire