Quiklok BS402 stand enceinte de monitoring...

Quiklok BS402 stand enceinte de monitoring ajustable (unité)

Quiklok BS 402
Disponible
39,90 €
TTC
3 à 5 jours ouvrés

Avec son design "X-Fish", le stand de monitoring BS/402 s'adaptera à n'importe quel environnement de travail.

 

La série de stand pour vos monitors !

Les stands de la série BS sont parfaits pour une utilisation en home-studio, en salle de répétition et dans les studios d’enregistrement. Construction entièrement en métal, ces stands disposent de pointe conique à la base pour décharger plus efficacement l'énergie produite par les monitors vers le sol. A noter que les colonnes BS/536, BS/542 et BS/545 peuvent être remplies de sable ou bille de plomb afin d’éliminer toutes les résonances indésirables et augmenter la stabilité du pied.

Une marque à la renommée internationale.

Fondée en 1983, la marque Quik Lok joue un rôle important dans l'innovation technologique au cœur même de l'industrie musicale italienne, entre Castelfidardo et Recanati. La marque est désormais connue dans le monde entier pour son design original, sa fiabilité, sa robustesse et sa précision de fabrication. Tous les produits Quik Lok sont conçus par une équipe d'ingénieurs talentueux visant à trouver les réponses les plus appropriées aux besoins des musiciens professionnels, semi-pros et amateurs dans tous types de situations. Plébiscitée pour sa fiabilité, Quik Lok a été choisie par des générations de musiciens, de techniciens, d'installateurs et de backliners !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous ainsi que des tiers sélectionnés utilisons des cookies ou des technologies similaires pour des finalités techniques et, avec votre consentement, pour d'autres finalités comme décrit dans la politique relative aux cookies et à la vie privée. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment. Un refus de consentement peut entraîner l’indisponibilité des fonctionnalités connexes

Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir.